Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
9 juin 2009

Glace au tofu soyeux

Repéré sur le site de Bio is biotiful grâce à Maman Bio qui l'a essayée elle aussi, j'ai testé pour vous la glace au tofu soyeux...

Glace à la banane (pour 4 verrines, 3 pts ww/verrine)

200g de tofu soyeux (2pts)
50 g de crème d'amande blanche (8.5pts)
1 CS de sirop d'agave (1pt)
1 banane (1pt)

Tout mettre dans le mixer.
Mixer (pour ceux qui n'auraient pas deviner) jusqu'à obtenir la "consistance voulue" (voir l'analyse de l'expression ici).
Répartir dans de zolies verrines.
Mettre au moins 3h au congélateur.
Sortir au moins 1/4d'h avant consommation (sinon, vous pouvez toujours essayer, au mieux vous tordez la cuillère, au pire vous cassez la verrine ! ...).

Verdict : j'ai oublié de prendre une photo !!! Sinon gros succès pour les enfants, un peu moins pour le papa... Peut-être un peu moins de purée d'amande la prochaine fois ?

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité