Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
19 mai 2009

Courgettes au curry

Quand on a explosé son nombre de points ww mais qu'on veut quand même manger quelque chose qui ait du goût... Pas de photos, pas pensé...

cuisine Courgettes au curry (pour 2 personnes - 1 pt ww / pers.)

4 petites courgettes
3 tomates
1 petit oignon
2 cc huile d'olive
1 CS de curry korma (ou ce que vous avez sous la main...), sel, poivre

Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile.
Quand il est transparent, ajouter les courgettes coupées en fines rondelles.
Quand elles sont cuites, ajouter les tomates coupées en cubes et les épices.
Continuer la cuisson à feu doux et à couvert 5 à 10 min.

Pour un plat plus consistant, peut être accompagner de poulet et de riz.

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité