Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
20 mai 2009

Le goûter du mercredi #2

Damned ! Je m'aperçois avec horreur que je n'ai jamais parlé ici d'un classique de la maison : les muffins au chocolat.
Il y a donc urgence à réparer cette erreur.

muffins_chocolatMuffins au chocolat (pour 16 muffins - 3 pts ww / pièce)

125g de beurre fondu
85 g de sucre roux en poudre
2 oeufs
170 g de farine
50 g de maïzena
1 cc de levure
15 cl de lait
150 g de chocolat à pâtisser

Préchauffer le four à 190C°
Battre le beurre et le sucre, puis les oeufs.
Ajouter la farine, la maïzena et la levure.
Faire fondre le chocolat.
Ajouter le lait au mélange puis le chocoalt fondu.
Répartir dans les moules à muffins et enfourner 20 minutes.

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité