Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
8 novembre 2008

Muffins's party

A la maison, on aime bien les muffins... C'est pas long à faire, on peut varier les goûts, çà rentre dans un bento, idéal quoi !

Cette fois, la recette vient de Marmiton, et a été un peu modifiée en fonction des commentaires.

12 Muffins aux pommes, noix et cannelle (2 points ww par muffin)

muffins_pommes_noix

   100g de farine
   75g de Maïzena
   80 g de sucre
   1,5 cc de levure
   1 pincée de sel
   50 g de beurre
   10 cl de lait
   2 petites pommes
   7 noix
   1 cc de cannelle




Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger les farines, le sucre la levure, le sel et la canelle. Faire fondre le beurre et l'ajouter. Travailler l'appareil à la main.
A part, battre les oeufs et le lait.
Mélanger les deux préparations.
Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux. Eplucher les noix.
Mélanger les pommes et les noix au reste. Répartir dans les moules à muffins.
Cuire environ 20 minutes... et déguster :

arthur_au_muffin Arthur fait çà très bien...

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité