Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
7 novembre 2008

Bento #5

Un bento un peu frais pour la saison...

bento4 A gauche :

- rouleaux de jambon blanc
- pomme de terre coupées en rondelles
- cup de sauce crudités (Amora, concombre aneth)

A droite :

- tomates cerises (les petites sont les dernières du jardin...)
- coeurs de palmiers
- cubes d'emmenthal
- concombre en tranches

Le tout saupoudré de gomasio.

J'avais oublié de prendre la photo à la maison... la tête des collègues quand j'ai sorti mon appareil photo pour prendre mon repas... J'ai même eu droit à "Tu prends en photo tout ce que tu manges ?" Ben non. Mais beaucoup quand même :) !

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité