Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
7 juillet 2009

Tomates... suite

Toujours dans le but d'écouler mes tomates autrement qu'en salade et en coulis (je me suis d'ailleurs initiée aux conserves maison, cela fera bientôt un petit billet je pense), voici une variante du cake salé de Maman Bio à la sauce "tomates" (uhuhuh....).

En fait j'ai pas pris de photo... Donc imaginez un cake !

Cake spécial vide-frigo et destockage de tomates (10 parts, 3.5 pts ww/part)

3 oeufs
200g de farine
1 sachet de poudre à lever
120 ml de lait
1 CS d'huile d'olive
4 tranches de saumon fumé
3 tomates
1 boule de mozzarella

Préchauffer le four à 200°C.
Couper les tomates et la mozzarella en dés et le saumon en lanières.
Mélanger tous les ingrédients.
Mettre au four 10 minutes à 200°C et 30 minutes à 180°C.
A déguster avec une bonne salade (destockage aussi...)

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité