Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
3 juin 2009

AMAP, premier panier...

C'était aujourd'hui ma première livraison de "mon" AMAP... Et bien je ne suis pas déçue ! Voyez plutôt :

panieramap1

Pour 15€, j'ai donc 700g de pommes de terre, 1,6kg de tomates (et des mûres hein, prêtes à consommer et qui sentent la tomate !), 500g de carottes, 1 concombre, 2 fenouils, 2 laitues, 1 botte de roquette, 1 botte de radis, 6 échalottes, de la ciboulette... En prime, il y avait deux limaces dans la salade pour notre salamandre (une jolie petite bestiole retrouvée quasi morte sur le parking du supermarché il y a un an)...

Après la livraison, il faut s'occuper de tout çà histoire de ne pas en perdre en les oubliant !!! Donc préparation des laitues pour un "prêt à l'emploi", préparation des radis, nettoyage des légumes. Après y'a plus qu'à trouver les menus en fonction de la livraison...

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité