Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
28 avril 2009

Trucs et astuces écolos #2

logoddLimiter ses déchets

L'un des gestes les plus évidents pour protéger l'environnement, c'est de limiter ses déchets.
Pour cela, lorsque je fais mes courses, je privilégie les articles en vrac ou grande contenance. Pas de doses individuelles (la seule exception étant lors des sorties scolaires des enfants ou pour les voyages, si je n'ai pas de solution alternative).

Et pour le reste, et bien je trie (post à venir)!

Publicité
Commentaires
A
"le meilleur déchet est celui que l'on ne produit pas " !!!!<br /> A la maison c'est facile mais en voyage cela se corse un peu ... surtout avec des enfants. Pas possible d'emmener toute sa cuisine avec soi !!! Alors c'est bien pratique les cacao avec paille ou les compotes à boire et comme c'est exceptionnel cela fait encore plus plaisir à mes filles !!!
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité