Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
11 avril 2009

C'est le printemps !

Cela faisait un petit moment que je cherchais l'inspiration pour des boucles d'oreilles printanières, histoire de faire venir le soleil, et il y a quelques jours, je suis tombée sur çà... Wouah... Je veux les mêmes, enfin non, pas tout à fait, mais quelque chose dans ce goût-là... Et comme mv-galipette est sympa, elle a prévu une photo de tout ce qu'il faut courir aller chercher à La Droguerie (que bêtement, toute pressée de réaliser mes nouvelles BO, j'ai oublié de faire, moi)...

Donc j'ai un peu adapté le modèle : j'ai adapter la tonalité du métal, changé les zoziaux en papillons, choisi un modèle de fleurs métalliques, efin réussi à caser les hirondelles (yes !) et çà donne çà :

bo_printemps

Fournitures La Droguerie
Merci à Lynda qui a compté 2 fois tous les petits anneaux (22 !)
parce que je n'ai pas pensé à demandé les dispos des breloques par couleur...
Oups, j'étais partie sur une base cuivre et les feuilles n'existent qu'en argent ou laiton
...

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité