Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
5 avril 2009

Perséverance...

Après un an et demi d'effort (oui oui, vous avez bien lu...), j'ai enfin fini le pull d'Ewen... Il m'aura donné du fil à retordre celui-là !

L'idée de base, en décembre 2007, c'était un "Twin set rayé" taille 6 ans. Après bien du mal, je suis arrivée à la conclusion, une fois le dos, le devant et une moitié de manche, que 6 ans çà allait vraiment être petit, d'autant qu'on était en avril et qu'il n'allait pas pouvoir le remettre l'année suivante... Mais je trouvait vraiment les couleurs trop jolies, je voulais lui faire ce pull. Donc... détricotage intégral... oui, oui, j'ai tout défait !!! Pour me relancer en 8 ans cette fois et là çà y'est c'est fini et il pourra le remettre l'hiver prochain (heureusement remarquez !!! Sinon je me serais faite hara-kiri !).

Dernière frayeur (quand je vous dit que j'ai eu du mal..) : après avoir bien rentrer tous mes fils dans les mailles avant de coudre, je coupe un bout de fil qui dépasse et ARGHHHH, une maille s'était glissée dans mes ciseaux !!!! genre au milieu du devant, je commencais à voir un trou se former... Immobilisation, réflexion, après tout le mal que je m'étais donné, je n'allais pas me laisser abbattre par une maille coupée en plein milieu quand même... J'ai posé délicatelement mes ciseaux, chopé les deux bout de fil, les ai repassé dans lleurs mailles respectives et ai fait un gros noeud tout moche au dos... mais çà tient !!!

Alors voilà, Ewen aime beaucoup son pull (manquerait plus que çà !), il a même tenu à faire son show :

pull_ewen
Modèle "Twin set rayé", Les enfants de la Droguerie, tome 1
Côte 2/2 en aiguilles 3,5 (Plus jamais !!!!)
Alpaga bleu Pétrole, vert Verveine, orange Garance et brun Beige Camel

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité