Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
1 avril 2009

Ahhh, l'amour...

Ce soir, j'ai eu une injonction de la part d'Arthur : "Maman, il faut que tu fasses un collier pour Amandine." Ah ? Là maintenant, tout de suite ? Oui.

Bon, visiblement, il n'aurait souffert aucun refus. Il faut dire qu'hier déjà, je lui avais planté son rendez-vous avec ladite Amandine à 21h sur la place du marché (pour mémoire, Arthur à 7 ans... sont mignons hein ?...).

Donc il a fallu que je cherche vite fait quelque chose de rapide à faire (tu sais mon chéri, j'ai un concours blanc demain, il faut que je révise un petit peu quand même...) et qui aille à une petite fille et voilà :

collier_amandine
Perles polymère rose et chocolat (Les fées créatives ?), cordon coton chocolat, fermoir La Cabane à Perles

"Wow Maman t'es la plus forte !" Je sais je sais :)

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité