Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
27 mars 2009

Trendy scraf #2

Bien partie avec mon premier essai, je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin... Héhé, j'ai un anniversaire à fêter bientôt moi, me suis-je dit... Et hop, petit tour à La Droguerie (les vendeuses se souviendront de mon passage ce jour-là, ceux qui savent comprendront...) et hop hop, quelques jours plus tard, tadam... Vous avez même le mannequin en prime, qui m'a cédé son droit à l'image !

trendy_scraf_2_port_e
Là, c'est ma chouette coupine qui pose
(vous remarquerez, c'était pas fait exprès puisque c'est un cadeau,
mais son gilet va super bien avec sa belle écharpe toute neuve...)

trendy_scraf_2
Là c'est l'écharpe toute seule,
au cas où vous n'auriez pas remarqué...

Fournitures La Droguerie, Alpaga Fûtaie, Epinard et pétale, Plumette Fougère, perles Laiton et pompom vert

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité