Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
24 juin 2008

Y'a d'l'idée !!!

Bon, un peu d'auto satisfaction n'a jamais fait de mal à personne : mes ptits loups sont créatifs ! Houra ! (Bon parfois un peu trop productifs mais on va pas s'plaindre hein !?!)

Ils adorent les Kapla..., Ils adorent Indiana Jones (le héros du moment, évidemment on n'a pas résisté avec Monsieur à partager nos références avec notre progéniture ...). Alors voilà : interprétation libre sur la première scène des Aventuriers de l'Arche Perdue avec reconstitution du temple siouplait !

indiana1

indiana2













Vous remarquerez le précipice et la liane pour passer...

Il y a même la petite statue en or au bout !


Comme ils sont doués mes fils !!! Bon ok pour ceux qui détaillent, y'a encore du boulot côté rangement mais bon, on peut pas être créatif et maniaque du ménage aussi ! La création est une occupation à plein temps que voulez vous !

 

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité