Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
28 juin 2008

Zenitude et popitude !!

Une nouvelle création, interprétation d'un collier vu sur quelqu'un dans un restaurant. Je l'aime bien car j le trouve très sobre, très léger, très zen...

nuage

Grosses perles blanches et petites feuilles sur un cordon en coton ciré noir.

Et puis celui que je n'ai pas réussi à mettre en ligne l'autre jour. Celui-là pour le coup a plus de peps et réveille les tenues sombres ! C'est dommage, la photo ne rend pas la vivacité des couleurs...

pop

Perles Fimo faites main turquoise et orange
sur un cordon de coton chocolat noué (voir la méthode ici).
Un disque bronze et une fée assise complètent le montage.

Celui je l'aime beaucoup parce que je l'ai imaginé moi-même et que j'ai fait les perles. C'est donc un de mes plus personnels.

Publicité
Commentaires
E
il est trés joli ce collier avec les perles bleues
O
Je passe par hasard...<br /> Mignon ce collier et en plus bien présenté avec les 3 images...<br /> Je reviendrai te voir.
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité