Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
11 juillet 2009

Relooking...

Palette2Petit relooking pour mon blog !

Rien de bien violent, ni de radical, mais j'essaie depuis un moment de faire quelque chose sur Wordpress et après quelques séances d'intense frustration et d'énervement, je me rends à l'évidence : pas prête pour le moment...
Et puis j'ai réalisé que je n'avais pas encore vraiment exploité les possibilités de Canalblog, donc voilà...

N'hésitez pas à me donnez votre avis !

Publicité
Commentaires
I
J'admire ! je suis une vraie quiche en informatique.<br /> Je profite du temps maussade pour une promenade sur les blogs et j'avoue passer un très bon moment chez vous.<br /> Bonne continuation,<br /> Isabé
D
effectivement les petites touches de vert, et l'organisation, rendent plus lisibles tes rubriques.<br /> Et au fait le dessert de vendredi soir a explosé les points....tarte au chocolat maison....mais cela leur faisait tellement plaisir...<br /> bon week end et super bravo à tes créateurs de tee shirt!
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité