Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
25 mai 2009

Wok de pâtes Udon aux deux poivrons

Une petite recette light pour une reprise en main en douceur...

udonWok de pâtes Udon aux deux poivrons (pour 4 pers., 4.5 pts ww / pers)

1 escalope de poulet de 150g environ
1/4 de poivrons rouge
1/4 de poivron jaune
1 cc d'huile d'olive
4 cc de crème
1 paquet de pâtes Udon (fines)

Faire cuire les pâtes.
Emincer finement les poivrons et le poulet.
Les faire revenir dans l'huile d'olive. Réserver.
Quand les pâtes sont cuites, les égoutter, les faire revenir quelques secondes dans la poêle, rajouter le poulet, les poivrons et la crème.
Servir de suite.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Julie,<br /> <br /> Les pâtes Udon sont des nouilles de blé japonaises, assez semblables aux spaghettis mais un peu plus courts.<br /> On trouve des Udon fins, comme sur la photo, qui sont un peu aplatis, ou des Udon "gros", qui ont au moins 5mm de diamètre. Tu trouveras une autre recette sur le blog avec de gros Udon mais sur ma photo on ne les voit pas, il te faudra consulter le lien dans le post pour les voir !
J
miam, cela a l,air bon. Mais, je ne sais pas ce que sont les pâtes udon !
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité