Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
5 mars 2009

Self Portrait Thursday

robe


Première participation au "Self Portrait Thursday".
Le thème était "Chocolat". Alors voilà, pour moi, chocolat, c'est avant tout une couleur que j'aime beaucoup, et je travaillais depuis quelques temps sur cette petite robe qui m'a donné du fil à retordre !!! Alors comme je viens de la finir, elle tombe à pic pour ce SPT, et comme chocolat, ce n'est quand même pas que la couleur, pour me récompenser, j'en croque un petit carré ! (Z'avez remarqué, mon APN aussi est chocolat !)
livre_couture_2

Merci à celles qui m'ont aidé à finaliser cette robe (elles se reconnaîtront !), basée sur la Y de Stylish Dress Book.

Basée seulement car pour éviter l'effet "sac à patates" (j'ai dû me trompée d'une taille, et la laine bouillie n'arrangeait rien...), il a fallu faire des pinces devant, derrière et retailler sur les côté pour donner quelque chose de plus ajusté... Mais au final, je la trouve sympa ! Je referais surement la Y une taille au-dessous et avec des tissus plus adaptés !

Laine bouillie Chocolat de chez Toto et Tissu Kaffe Fassett Roman Glass Gold
Chocolat Alter Eco Noir Menthe !

Publicité
Commentaires
C
jolie robe chocolatée!
L
Ah oui voilà une jolie interprétation du chocolat ! Bravo :)
P
J'aime autant le tissu KF que le chocolat, je crois!
N
Subtil !
M
ah enfin pas une gourmande!! ( dit la fille qu'a posté un gros rocher suchard!!)
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité