Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
12 février 2009

Bijoux assortis

Il y a quelques temps j'ai ajouté dans mon album "Bijoux" un collier dont le modèle est basé sur le modèle Pili de La Cabane à Perles. Et j'ai un péché mignon : j'ai bien avoir des bijoux assortis. Jusqu'à présent mes boucles d'oreilles étaient plutôt discrètes. Mais le collier "Pili" a des couleurs vives. Et comme je traîne décidément beaucoup chez La Poule en ce moment, j'avais envie d'essayer quelque chose de plus... voyant...

Alors voilà, séance de rattrapage pour le collier et présentation des boucles assorties (création perso pour les boucles, contrairement au collier).

 disques_bois bodisquesbois

Les photos n'ont pa été prises le même jour ! Donc les couleurs c'est plutôt les boucles (rose, doré et chocolat)
Matériel La Cabane à Perles : disques en bois peints, pleins ou perforés, fil coton et ciré chocolat

Publicité
Commentaires
J
j aime tes colliers c est splendide continue tu es douee bises jojo
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité