Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
12 février 2009

Et un de fini !

Il faut que je vous fasse un aveu : j'adore tricoter, mais je ne suis pas une rapide. J'ai actuellement trois encours, dont un pull pour un loulou qui a été commencé il y a plus d'un an, détricoté because les loulous, çà grandi et en cours de re-réalisation. Donc çà c'était un exemple pour bien situé mes rapports compliqués avec les (grandes) aiguilles.

Et ne voilà-t-y pas que La Poule (qui a un tout autre rendement que le mien soit...) me met sans le savoir à l'épreuve : la trendy scraf se ferait le temps d'une soirée Star'Ac !!! Bon je ne regarde pas l'émission en question mais çà donne une unité de temps... En plus je ne peux pas regarder la télé et tricoter en même temps (ben oui je l'ai dit, on joue pas dans la même cour la Poule et moi). Moi j'ai les soirées boulot de mon homme !! Alors je m'attelle à la tâche : mes 5 fils et mes aiguilles de 12, 120 mailles et go jusqu'à ce qu'il y ait plus de laine.

Et bien c'est vrai !


trendy_scraf
Alpaga Mûre, Aster et Bruyère, Plumette doublée Chocolat glacé, le tout en 12
pompon aubergine et perle métal bronze (La Droguerie)

La Trendy Scraf se fait vite (environ 4 heures pour moi). De quoi me rebooster pour mes encours : psychologiquement, finir quelque chose de temps en temps c'est encourageant !

Publicité
Commentaires
R
très réussit et j'aime bcp le choix de couleurs<br /> très beau blog également
K
AAAAAARRRRGH!!!il faut vraiment que je la fasse!!!je l'adore!!!!!
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité