Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
12 février 2009

Les yaourts aux smarties

Voilà presque deux ans que j'essaie de convertir mes loulous aux yaourts faits maison. D'abord parce que c'est bon. Et ensuite parce que c'est école (moins de déchets, moins de kilomètres parcourus, production locale !).
Et il y a quelques temps, au gré de mes pérégrinations bloggesques, je suis tombée sur ce site : La yaourtière de Samania. Sa bannière m'a stotchée. Je veux les mêmes !!!
En cherchant, j'ai trouvé la recette des yaourts aux MM's (oui bon pour le côté écolo je repasserais, je sais...). Damned, pas de MM's. Qu'à cela ne tienne, il me reste plein de smarties (l'anniversaire des loulous n'était pas loin, quand je vous dit que j'ai du retard dans mes posts !!!). Peut-être que çà çà va leur plaire des yaourts tout colorés...

yaourtsmms

Alors voilà. Conclusion, les colorants des smarties sont moins tenaces que ceux des MM's... Et le résultat n'est pas mauvais mais n'a pas suscité l'engouement espéré... Mais moi j'ai bien aimé (heureusement, c'est moi qui les ai fini!!).

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité