Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
10 février 2009

Sushis #2

Maintenant que j'ai pris le coup, on ne m'arrête plus !!! Sushis toutes les semaine ! Comme je ne vais pas non plus tous les prendre en photos, voici ceux d'il y a quinze jours, dans lesquels j'élargissais un peu la composition :

sushis2

Sur les conseils de Cléa, j'ai tenté le salade-thon-mayo et le surimi-avocat (et puis je n'avais plus de concombre donc il a fallu innover !). Accompagnés d'une petite soupe miso, cela nous a fait un beau plateau télé !

Publicité
Commentaires
D
Jojo, pour les sushis, je t'engage à consulter le blog French Bento de Mook et celui de Cléa (dans mes liens cuisine), qui toutes deux expliquent très bien comment faire les nigiris (rectangles de riz avec une couche de poisson) et les makis (roulés dans de l'algue noire nori). Sinon, un conseil suite à plusieurs échecs : sans rice cooker et riz spécial sushi (dispo en épicerie asiatique), point de salut ! Il faut donc un minimum de matériel et d'ingrédients adaptés ! Bon courage !
J
fais tu des sushis
M
Ce soir notre dîner c'était des sushis.<br /> On a fait un pic-nic organisé dans la salon.<br /> Je suis une sushi-girl! ;)
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité