Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
10 février 2009

Mise à jour...

Il y a du retard à rattraper ! Entre un changement de PC,des grippes, des rhumes, des otites, pas trop de temps pour poster ces dernières semaines !

Je vais essayer de mettre à jour, car si je n'ai pas eu le temps de poster, il y a eu pas mal de choses de réalisées !

Pour commencer, un sac besace auquel je pensais depuis un petit moment. Une fois le modèle trouvé, une petite commande chez Stragier, deux soirées et hop : une grande besace imperméable avec une poche à l'intérieur et deux poches sous le rabat qui se ferme avec deux boutons aimantés (à coudre)... La bandoulière est peut-être un chouïa trop longue

besacetoria

Liberty enduit Toria chocolat, coton toria chocolat(pour la poche intérieure et popeline Crème de chez Stragier
Tutoriel de Isastuce "Une besace ou un sac d'école"
Les boutons aimantés à coudre sont disponibles chez Rascol

A venir, des boucles d'oreilles, un support pour ranger ses colliers, une écharpe et un peu de cuisine...


Publicité
Commentaires
K
elle est sublime!!!!
D
Merci Merci !<br /> Contente que çà vous plaise !
J
bravo trop bien
T
superbe ta besace
M
Elle est jolie ta besace, le tissu est suoer beau.
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité