Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
20 décembre 2008

Cà sent la poussière !

Bon oui çà fait longtemps... Et alors ?

Le post de ce soir n'était initialement pas prévu, car comme le montre la date du dernier, je ne suis pas franchement disponible en ce moment (pourtant j'ai des photos en stoks et des idées en attente) : fatiguée, noël à préparer etc... etc... Et puis je suis tombée sur cet article sur un blog que je ne connaissais pas. Alors je rebondis !!!

Oui il existe de très beaux blogs qui font envie, avec des maisons qui pourraient figurer sur des magazine, des enfants qui paraissent parfaits et des productions à faire pâlir... Mais :
1°/ je suis sûre que ces personnes ont aussi leurs petits tracas qoditiens et sinon et bien tant mieux pour elles !
2°/ ma vie ne se résume pas à ce blog donc ce n'est pas parce que je ne poste pas que je n'existe pas !!!
3°/ ce blog n'est absolument pas une vitrine de ma vie mais plutôt un média qui je l'espère pourra aider des lecteurs de temps en temps sur une recette, ou pour inspirer sur des travaux manuels... Il n'a pas d'autres ambitions que de garder une trace de ce que je fais pour moi et d'aider les autres éventuellement, comme des blogs ont pu m'aider lorsque je débutais (bon je suis pas encore passer pro non plus hein !!! Un peu de modestie !).

Voilà, donc un petit mot tout simple parce que je trouve çà dommage que l'on puisse avoir envie d'arrêter juste à cause de ce que fais le voisin... Cà interroge sur le pourquoi du blog (question que l'on m'a posé récemment c'est pour çà que j'ai la réponse au tac au tac maintenant !!) !

PS : même si çà n'apparait pas sur mon blog : mon mari est super, mes enfants sont merveilleux et ma maison... est bordélique !!! Mais c'est ma vie et c'est comme çà que je l'aime, même si çà n'est pas "Maisons et jardins" !

Publicité
Commentaires
V
Ouahhh! Génial le coup de gueule! En plus ta maison est loin d'être bordélique (à moins effectivement qu'on la compare à celle de Bree dans "Desperate" ou à celles des magazines -qui sont pomponnées pendant des heures avant les photos, si, si!)... Une maison dans laquelle on vit est forcément pleine de vie elle aussi! <br /> Alors moi j'irais plus loin: assumons le bordel et la poussière dans nos maisons ou nos appart'! Nous ne sommes pas des ménagères! Nous sommes des femmes libérées (enfin presque...) et imparfaites, comme tout un chacun.<br /> Maintenant (après une remarque) quand un(e) collègue ou un(e) ami(e) monte dans ma voiture, je prends les devants et je préviens que c'est une poubelle... ça fait rire... Oui, c'est pas hyper propre à l'intérieur mais nous et les enfants on n'y vit pas... Et puis quand on passera au vélo électrique, le problème sera réglé ;-)
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité