Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
4 novembre 2008

Bento #4

Cà y'est, Monsieur est en cours de conversion au bento !!! Je l'ai donc équipé d'une belle boîte, comme il se doit... Un modèle "sobre et élégant" dirait le vendeur (J-List), "qui ressemble à un ordinateur" ont décrétés ses fils (de Monsieur, pas du vendeur...). Voici la bête :

bentoboxman     bento3

Du coup, comme on reprenait le boulot ce matin, hop, double-bento "l'art d'accomoder les restes" :
- cup de salade lentilles et saumon fumé version sans patates (vue ici)
- quelques cubes de flan de légumes
- damier de coeurs de palmiers et tomates cerises (présentation honteuseument pompée chez Holy Bento)
- un peu d'emmenthal pour Monsieur (po bien le fromage, 3 points ww... dommage !)
- 1/2 kiwi
- 1 muffin bananes-noix (po bien non plus, mais bon vu le froid, il faut se nourrir un peu quand même !!!)

Pour ma part, 7 points ww le bento.

Publicité
Commentaires
D
Le gomasio, c'est un mélage de sel et de graines de sésame. Cà se trouve très facilement dans les magasins bio et sans doute dans les épiceries asiatiques.
J
quoi du gomasio
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité