Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
22 octobre 2008

Où il ne sera pas question de points ww....

Oui bon, j'en vois d'avance rigoler dans le fond là... Elle fait un quoi ? Un ré-gime ?!?!?

Une fois n'est pas coutume, ce soir, apéro dînatoire, je me suis un peu lâchée question cuisine...

apero1  apero2

- toasts au saumon sur crème ciboulette
- mini-quiches courgettes/oignon/tomates séchées et chèvre/tomates séchées...
- roulés au jambon/fromage ail et fines herbes
- bâtonnets de crudités
- pruneaux au lard
- feuilletés fromage et feuilletés tapenade


apero3  apero4

Pour la note sucrée de la fin, j'avais fait des mini-madeleines...
Ben j'ai pas compté les points, mais j'ai plus faim !... La bonne nouvelle, c'est que mon bento de demain a été vite fait !

Publicité
Commentaires
D
On fait ce qu'on peut... Faudra venir tester !
D
ça a l'air plutôt pas mal les apérodinatoires de l'autre côté de la Loire!<br /> <br /> bonjour à Mister Mickey...
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité