Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Archives
10 juillet 2008

Des rayures...

J'ai retrouvé une "vieille" amie de quinze ans il y a peu. Elle venait d'avoir un bébé. Chouette ! Un bon prétexte pour me faire un peu de tricot facile (taille 6 mois + point mousse, çà reposerait presque après différents déboires avec des modèles pour mes grands !)... Donc voici le modèle "le gilet au point mousse" des "bébés de la Droguerie", les couleurs sont plus proches de celles de l'insert du bouton :

pullgaspard


En plus, j'ai appris depuis que mon amie était une "gilet addict", c'était pas fait exprès, mais çà tombe plutôt bien...

Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et moi...
Publicité
Mes dix doigts et moi...
Newsletter
Publicité